logo-impression
  • Posté le 29 décembre 2020 / 57 visites

AGRAF : CR de l’assemblée générale du 14 décembre 2020

A la fin de l’année de la crise du COVID 19, l’AG de décembre de l’AGRAF s’est tenue en comité réduit : les représentants de l’association et un(e) représentant(e) par OS admis en salle et le reste de l’assemblée en audioconférence, après un groupe de travail préparatoire en audioconférence le 8 décembre.
L’année 2020 est plus que particulière, les circonstances ont eu pour conséquence la diminution du nombre de repas servis : au 31 octobre 920 691 repas servis au lieu des 1 747 160 prévus dans la prévision budgétaire soit - 47 % du chiffre d’affaire.
Lors du deuxième confinement en novembre et décembre, la fréquentation a été estimée à 30 %.
On notera cependant que l’AGRAF a su s’adapter avec réactivité à ces circonstances difficiles, la fourniture de repas à emporter de bonne qualité a été appréciée par les collègues, les personnels ont su faire également de louables efforts pour assurer la sécurité sanitaire et recevoir les usagers malgré toutes les contraintes et le surcroît de travail.
Lire la suite dans le document joint.

Documents joints à l'article :